1. Barbie_Tay avatar

    On Mon, May 13, 2013 at 1:36 PM, Barbie_Tay said:

    they are super hot ! those beats are spectacular !!!!1

  2. JustCallMeDaddy avatar

    On Mon, May 13, 2013 at 12:52 PM, JustCallMeDaddy said:

    these are beyond beautiful, i love Parker's voice. <3 omg

  3. Angxx3 avatar

    On Mon, May 13, 2013 at 11:36 AM, Angxx3 said:

    its allright nicki but i would lovee you to rap in it plzz ;'D xxoxooxoxoxooxoxoxooxox

  4. oemmanuel avatar

    On Mon, May 13, 2013 at 5:18 AM, oemmanuel said:

    URGENCE ABSOLUE DU MOMENT ADOPTION SVP - - - ABSOLUTE EMERGENCY NOW ADOPTION IF YOU LIKE

    Bonjour à tous

    Je vous écris avec empressement et impatience à cause des différents et importants problèmes de fusillade et de violence armée que nous endurons à l’heure présente en AFRIQUE DE L’ OUEST (CÔTE D’ IVOIRE).
    j’ hâte chaque jour mes pas en effectuent quelques voyages à la recherche d’un pays où il ne manque de rien de tout ce qu’il y a sur la terre comme ÉTATS UNIS D’ AMÉRIQUE afin de trouver une demeure qui me convienne pour mener une vie plus paisible et tranquille à causes des épouvantes qui nous menace depuis le 19 SEPTEMBRE 2002 . Cet appel vous ai adressé d’une terre lointaine afin qu’un homme m’aide pour accomplir, réaliser, concevoir ou exécuter mes desseins car comme vous le savez, jamais je n'userai de parole flatteuse car j’ai reçu l’abandon par mes parents face à cette crise me laissant seul par un voyage du vole KENYA AIRWAYS avec mon passeport dans cette ville avec des habitants que je ne connais qui m’empêche de connaître d’autre personne pouvant m’aider et qui ne me donne pas les soins médicaux quand je suis malade comme je le suis ACTUELLEMENT.
    L'un de mes désires les plus ardents est d’être porté et de vous rencontrez comme vous aussi vous désirez me rencontrer chaque nuit et jour afin d'être votre élus par votre générosité sans que l'on puisse vous dupez sur mon état.

    Je demande de l’aide pour M’AMÉRICANISER afin quitter ce lieu et ne plus revoir ces habitants qui m’empêche de réussir avec une main d’œuvre plus jeune, qui m'empêche de vous rencontrez et qui passent tous leur temps à dirent ce qu'il ne faut pas dire, ce qui excitent la colère et la fureur car ces accusations seront dans quelque instant des choses excessives et assez sensibles pour m’emprisonner. Cet empressement pourra m’aider car lorsque je ne continuerai pas l’école, je vous rejoindrai et je pourrai éviter la crise future car je vis comme étant mort quoique vivant. Vous savez maintenant ce qui me retient et celui qui me retient encore parce qu'il faut qu'elles aient disparu vu que je n'avance pas.
    Sachant que je ferai des erreurs et visent la voie du succès j'ai désiré courir avec persévérance dans la carrière qui m'a été ouverte, en cherché un partenariat primordial avec des sociétés actives comme HOLLYWOOD, MUSIK WORLD ENTRAINMENT, WALT DISNEY RECORDS, WARNER BROS, MAY BACH MUSIC GROUP, CASH MONEY RECORDS, PRODUCTION CUDARA, PRODUCTION INDEPENDANTE, G-UNIT RECORDS, BARBADES ENTRAINMENT, GRAND HUSTLE RECORDS,JETSET FILMOGRAPHIE et encore plusieurs maisons phonothèque grande en renom et célèbre par leur exploits à cause de leur fabuleuse réalisation qui est étonnante et parce qu’ici les propres capacités de réaction du Metteur en scène et du Studio étaient parfois mises à mal. Bien vrais que je ne serai chez moi, j’ai cherché à atteindre l’assemblé de tout être forment une unité distincte pour obtenir de l’aide, ce qui me permettra d'avoir l'opportunité d'explorer la TERRE et de trouvé des moyens économiques plus durables tout le long de ma vie s'il le faut avec peine nuit et jour.
    Lorsqu'on m’acceptera par ces instances dans le milieu Théâtrale, Musicale, Artistique , cinématographique où encore tous autre milieu pour me permettre de vivre une nouvelle et de grande aventure en sécurité, je voudrai par votre générosité et votre acte de libéralité dans ce monde chercher un refuge pour être à charge à aucun de vous car ce ne sont pas vos biens que je cherche c’est vous-même. Je sais au moins que ce n’est pas la paix et avant le mois de la reprise de cette guerre actuelle, je cherche ces personnes aussi dures que je peux car je vous rappelle encore que je cherche de l'aide avec une ferme attente et que je ne voudrai point vous être à charge.
    Je vous remercie et vous prie d’avoir de la considération pour ce message. Je vous souhaite une année à venir pleine de réussite et de succès.

    Merci
    Je Soussigné MOUGNIN EMMANUEL

    Good Morning to all

    I write to you with eagerness and impatience because of the different and important problems of shooting and gun violence we endure to the present hour in AFRICA WEST (IVORY COAST).

    I forward every day my not make several trips in search of a country where he lacks nothing of all that is on earth as UNITED STATES OF AMERICA to find a home that suits me to carry a more peaceful and tranquil causes terrors threatening us since September 19, 2002 life. The call you have sent to a distant land a man helps me to accomplish, achieve, develop or execute my plans because as you know, I never shall use flattering words, as I received the abandonment my parents deal with this crisis, leaving me alone with a travel KENYA AIRWAYS flying with my passport in this city with people that I know that prevents me from knowing the other person to help me and do not give me medical care when I'm sick as I am NOW.
    One of my most ardent desire is to be paid and you meet as you also want to meet me every day and night in order to be your elected by your generosity that we can fool you about my condition.

    I ask for help Americanize me to leave this place and never see these people that keeps me from succeeding with a younger workforce, which prevents me to meet you and spend all their time saying it should not say that excite anger and fury as these charges are excessive in any moment and sensitive enough to imprison me things. This eagerness can help me because when I did not continue school, I join you and I can avoid future crisis because I live as though living death. Now you know what keeps me and that keeps me still because they have disappeared because I did not advance.
    Knowing that I will make mistakes and seek the path of success I wanted to run with perseverance the race that was open to me, looked a crucial partnership with key companies like HOLLYWOOD, MUSIK WORLD Entrainment, WALT DISNEY RECORDS WARNER BROS, MAY BACH MUSIC GROUP CASH MONEY RECORDS PRODUCTION CUDARA, INDEPENDENT PRODUCTION, G-UNIT RECORDS, BARBADOS Entrainment, GRAND HUSTLE RECORDS, JETSET FILMOGRAPHY and even several large audio library of renown and famous by their exploits because of their fabulous achievement houses that is amazing and because here own response capacity of Director and Studio were sometimes undermined. While true that I am at home, I tried to reach all be assembled as a separate unit for help, which will allow me to have the opportunity to explore the EARTH and found more sustainable economic resources throughout my life if I have trouble with day and night.
    When you accept me with these bodies in the middle Theatre, Music, Art, Film still where all other areas to allow me to live a new adventure and security, I would like for your generosity and liberality in this act of world seek refuge to be a burden to any of you because it is not your property that I look for is yourself. I know at least that it is not peace and before the month of the resumption of the current war, I seek these people as hard as I can because I remind you I'm looking for help with earnest expectation and the point that I would like to be a burden to you.
    Thank you and please have consideration for this message. I wish you a year full of success and future success.

    Thank you
    I the undersigned MOUGNIN EMMANUEL

  5. Richess avatar

    On Sun, May 12, 2013 at 4:03 PM, Richess said:

    Awesome x

  6. carisma reloaded avatar

    On Sun, May 12, 2013 at 10:54 AM, carisma reloaded said:

    SOOOOOOO PERFECT!!!!!!!!!!!

  7. chanelle minaj avatar

    On Sun, May 12, 2013 at 8:15 AM, chanelle minaj said:

    he is just perfect cant wait for YOUNG, DUMB & 21 !!!!!!!!!

  8. 5star Barbie avatar

    On Sat, May 11, 2013 at 12:34 PM, 5star Barbie said:

    luv the song

    Barbie shirt www.cushtees.com

  9. 5star Barbie avatar